Page d'accueil ESCUCHA la TIERRA

Encuentros con la humanidad intraterrena
Ovnis provenientes del “interior de la Tierra”
(por Daniel Harran)

PÁGINA en FRANCÉS

Esta página no ha podido ser traducida todavía.
La versión española no tardará en llegar : le agradecemos su paciencia.

Encuentros con<br />la humanidad intraterrena<br /><span>Ovnis provenientes del “interior de la Tierra”</span>

Encuentros con
la humanidad intraterrena
Ovnis provenientes del “interior de la Tierra”

(por Daniel Harran)

295 páginas

Publicación en Junio 2022

Resumen

Une analyse approfondie de l'expédition polaire de l'amiral R. Byrd du 19 février 1947 a permis de lever tous les doutes sur l'authenticité de cet évènement exceptionnel et méconnu. Il a réellement pénétré dans un monde parallèle, un monde éthérique de la Terre, dans lequel il a rencontré des hommes physiquement semblables à nous mais d'un niveau spirituel beaucoup plus élevé, qui appartiennent à notre humanité. Le mythe de Shamballa est donc bien une réalité et les répercussions philosophiques et spirituelles sont immenses.

Sa rencontre avec un Maître a révélé que les ovnis très souvent observés au-dessus des installations nucléaires sont en réalité des vaisseaux envoyés par ce monde intérieur, très préoccupé par notre utilisation de l'énergie nucléaire, et qui est donc très présent parmi nous. Cette révélation éclaire d'un jour nouveau le mystère du phénomène ovni.

L'amiral Byrd a reçu pour mission de témoigner de cette rencontre dans « le monde intérieur » après son retour mais des forces adverses l'ont empêché de s'exprimer et ont fait en sorte que son récit, diffusé subrepticement après sa mort, reste méconnu.

L'histoire secrète de l'humanité est ainsi marquée par des interventions régulières de deux types d'entités qui s'opposent en permanence, dénommées les Reptiliens (foncièrement malveillants) et les Nordiques. Par ignorance de leur origine réelle, elles sont considérées comme extraterrestres. L'analyse de plusieurs cas d'interventions de ces Nordiques a révélé qu'ils ont les mêmes préoccupations que les Intraterrestres et qu'ils nous protègent, d'où la conclusion logique : ces Nordiques sont en fait des Intraterrestres.

La réalité de la cité de Shamballa et l'existence d'autres communautés intraterrestres sont également confirmées par la découverte exceptionnelle du complexe souterrain sous les monts Bucegi (Roumanie) en 2003, dont un des tunnels mène directement vers l'intérieur de la Terre.

MÁS INFORMACIONES en la PÁGINA FRANCESA

Si usted lee francés, encontrará informaciones más completas acerca de este libro en la página correspondiente del sitio francés.

© 2010-2022 - Écoute la Terre (Francia)