Page d'accueil ESCUCHA la TIERRA

La plus grande tromperie de l'histoire humaine ?
Une enquête inédite sur le sens
des enlèvements dans des ovnis

(por Daniel Harran)

PÁGINA en FRANCÉS

Esta página no ha podido ser traducida todavía.
La versión española no tardará en llegar : le agradecemos su paciencia.

¿El mayor engaño<br />de la historia humana?<br /><span>Une enquête inédite sur le sens<br />des enlèvements dans des ovnis</span>

¿El mayor engaño
de la historia humana?
Une enquête inédite sur le sens
des enlèvements dans des ovnis

(por Daniel Harran)

390 páginas

Publicación en Octubre 2020

Resumen

Cuarta página de cobertura

L'objectif initial dans ce livre était de découvrir la finalité et le sens des enlèvements d'êtres humains dans des ovnis, dont la réalité alarmante est pourtant très peu connue du public, mais le développement de cette étude a conduit à une succession de révélations, jusqu'à une interprétation insoupçonnée du phénomène.

En effet, il est apparu un lien inattendu mais flagrant entre ces enlèvements et l'évolution trop souvent aberrante de la société humaine de nos jours, avec la multiplication de mesures qui, sous des prétextes sécuritaires, portent atteinte au bien-être, à la santé et à la liberté des hommes et ceci, dans tous les pays. Au-delà de la responsabilité des dirigeants, ce sont les causes occultes de cette évolution qui ont été éclairées.

Cette étude nous a amené à dévoiler ce qu'on peut effectivement appeler la plus grande tromperie de l'histoire humaine : des forces obscures très puissantes, qui ont été identifiées, agissent sur Terre depuis très longtemps, à l'insu de la population. Elles interviennent directement sur la gouvernance mondiale et leur action s'oppose à l'évolution harmonieuse des hommes, mettant gravement en péril le devenir de l'humanité.

MÁS INFORMACIONES en la PÁGINA FRANCESA

Si usted lee francés, encontrará informaciones más completas acerca de este libro en la página correspondiente del sitio francés.

© 2010-2020 - Écoute la Terre (Francia)